Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modification du forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 3:05

Modification du forum !


Suite à un changement de serveur et de la création de la guilde Adonaï Elohim...

Nous avons besoin d'un forum commun pour les différents anciens guildiens d'Alliance RO qui se réunissent.
Par mesure de facilité, nous allons nous servir de ce forum (modification de la mise en page à prévoir).

Je vais "reset" certains topics reliés à notre ancien serveur Alliance RO.

Note : Pour ceux qui sont à la traine, et qui ne pigent plus vraiment ce qu'il se passe...allez voir ICI pour plus d'infos.

Kodo
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Messages : 612
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 5:32

fallait peut etre demandé avant?
la j'ai les boules ... si t'a pas save ce qui y avait je les aurait encore plus je pense =/
l'avenir du monde depend de ta reponse? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-error.forum2jeux.com
trudy

trudy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Ce serai sympa que quelqu'un résume un peu la situation, genre qui joue, qui fait quelle classe, qui est sous quel pseudo.

De faire un inventaire des classes, ce qui permettrai aux indécis de choisir leur propre classe, en fonction des besoins immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

Non désolé Mymy j'ai carrément viré . :/
Revenir en haut Aller en bas
tutu

tutu


Messages : 668
Date d'inscription : 09/04/2008

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

si ta un bon navigateur ta au moin les Urls de garder ou tu as fait la modif...

Sinon je sais pas ce que tu as fait mais manque plein de poste et ce poste na pas ca place avec ce qui ce passe..... Et je ne retrouve pas les anciens postes.... Si tu les as totalement supprimer et non mis a la corbeille ou archiver, je vais gueuler... Ca sert a rien que je me sois casser le cul a faire des news si on me les supprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://MONDE-INFORMATIQUE.FR
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:20

Hey j'essaye de faire bien putain...
Vous commencez à me casse les couilles toi et mymy pour des conneries quoi !

Ouais c'est effacé....y'a mort d'hommes ???
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

Pourquoi ne pas avoir refait Pandemonium sur votre new serveur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:28

Il y avait déjà une guilde du même nom avant...on ne voulait pas qu'il y ai confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Messages : 612
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:56

oui oui Kodo faire bien en effacant des tuto qu'on a mis de bonnes heures a ecrire, sans pour autant demander a ceux qui se sont bougés le cul a les faire ? =/ je compte bien deux heures rien que pour le tuto des drapeaux, et oui j'écris pas des trucs pour me les faire effacer sans ma permission,ni avoir le moyen de les recup apres, sur ce ...
osef tfacon faites ce que vous voulez la j'en ai ras le cul ... bonne chance a vous etc etc ... si vous voulez me parler y a qu'a demander mon skype. Je ne viens pas sur Eternity, ni sur aucun serv sur lequel vous irez donc bonne chance a vous hein.
jana
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-error.forum2jeux.com
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:36

Tu veux que je m'excuse ? ok...je suis désolé pour la suppression des topics...j'aurai du archiver...

Mais vu qu'on repart de 0, que le forum Aka est inexistant, que certains ont jugé bon de ne pas re-créer un forum et que la plupart des posts n'ont plus de rapport avec le serveur actuel...J'ai pris l'initiative de nettoyer tous ça.

Après si tu veux remballer tous le monde pour une histoire de fofo...voilà quoi...relativise un peu.

En tous cas c'était pas mon intention d'en faire qu'a ma tête mais de remettre de l'ordre pour repartir de 0 avec tous le monde.

Si tu veux cracher ton venin, vider ton sac, tu peux le faire avec moi sur Skype, mais n'utilise pas le vouvoiement pour désigner tout et n'importe quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Messages : 612
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

je crache keudal ... et la tu t'emportes, mais scuz moi si j'ai mis du temps a essayer de faire des choses et que tu viennes tout supprimer parce que TU en avais envie, a ce que je sache toutes les décisions on les prend ENSEMBLE...
si pour toi s'etait de la crape, moi ca me faisait de super bon souvenirs, t'as fait une connerie c'est tout je t'en veux pas pour autant, mais je me mouille plus la chemise pour me faire effacer avec un peau d'eau de javel.
Apres y a aucun sac a vider, si j'avais des problemes avec toi qui datent je te l'aurais dis j'ai rien a cacher hein mais la c'est une connerie et pas des moindres.
et non si je vouvoie c'est pour toute la guilde parce que mine de rien j'allais pas suivre pour une personne mais toutes les personnes de la guilde.
apres je remballe pas, je play plus ro pour aider/organiser/regler bobo a gamin23, si tu me relis bien je suis dispo sur msn/skype quand je suis chez moi, si pour toi ca c'est remballer ...
de toute facon, a partir de maintenant tu fais ce que tu veux, mon dernier post sera celui de l'ancienne bannière quand je l'aurais finie

P.S : te prend pas la tete pour si peu spa pour avoir effacer des messages que je te supprime de ma liste d'ami quoi ... je t'en veux un peu pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-error.forum2jeux.com
Kodo/Caelum
Admin
Kodo/Caelum


Messages : 344
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Goussainville

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

J'avoue avoir fais une connerie et je m'excuse pour ça....mes décisions je les prend pas sur un coup de tête je l'avais proposé bien avant à la guilde. Enfin ça partait d'une bonne intention en tout cas...

Après c'est dommage que tu ne poursuis pas sur ce serveur avec nous où on a réussi à rassembler pas mal de monde.^^

Mais visiblement tu as l'air blasé de jouer en communauté...et surtout avec nous. :/
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Messages : 612
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

non, je suis du genre a donner 100% de moi si je veux qu'un truc soit fait il doit l'etre bien comme il faut, je suis pas du genre a faire un nono lvl 1 et le garder pour parler en ville quoi, et si je rejoue je crois que je finirais comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-error.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Modification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum !   Modification du forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser